Pages

mardi 2 décembre 2014

Whishlist Novembre 2014!!!....

Whishlist Novembre 2014!!!....

Et oui c'est partis pour la dernière Whishlist de cette année 2014...




Le merveilleux Beurre corporel Macadamia et Karité de chez Alverde! J'ai eu la chance de pouvoir le tester l'an dernier et comment vous dire qu'il me manque terriblement! C'est juste une turie....



J'aimerais bien essayer un de c'est Loofha!


Haaa! La merveilleuse gamme DeNovo pour les cheveux! J'aimerais tellement tester c'est produits depuis le temps que j'en entend parler!!!

Bien envie de tester ce savon Ayurvedique Medimix! Il m'intrigue....


Le livre de recettes VEGAN de Marie Laforêt.
Ben tient, on ce demande pourquoi il est là, celui-là!
Mais il à l'ère tellement GÉNIAL ce livre!
Il me fait trop, trop, envie....

Et vous, qu'elles sont vos envies ce mois-ci?

Je vous embrasse fort et à très bientôt :-*....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire