Pages

dimanche 21 avril 2013

Eponge Konjac et savon d'Alep, un duo gagnant!!!....

 Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je viens vous parler de mon combo parfait pour un véritable  nettoyage en profondeur de mon visage!
 
Tout d'abord je commence par la fameuse Eponge Konjac:
Acheté sur le site Bazar Bio (http://www.bazar-bio.fr/) cette éponge est une vraie révélation!
Depuis que je m'en sert mon grain de peau c'est affiné, mes points noir disparaisse et la micro-exfoliation est un pure plaisir!
 
Les promesses de cette éponge:
L'éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac.
- 100% naturel
- Exfoliation douce
- 100% biodégradable
- Sans additif
- Sans colorant
- Idéal pour tous les types de peau même hypersensible ou avec de l'eczéma ou du psoriasis
- Nettoie en profondeur naturellement
- Naturellement durable
- Respectueuse de l'environnement
 
Acheté sur le site de Fleurance Nature (http://www.fleurancenature.fr/) je ne peut plus m'en passé!
Il faut savoir que j'ai la peau extrêmement sensible vus que j'ai de l'eczéma atopique (la barrière défensive de ma peau est très faible) mais avec ce savon je n'ai aucun problème! L'odeur est très agréable et je sent vraiment que ma peau est nettoyé en profondeur!
 
Les promesses de ce savon:
Il convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Sans colorant, sans conservateur et sans parfum ajouté, le SAVON D'ALEP, naturellement parfumé, vous garantit un nettoyage naturel qui respecte votre peau.
 
Comment je procède?
 
Pour commencé je me démaquille le visage et je retire le tout avec mes cotons lavable lulunature. Pendant ce temps je laisse mon éponge Konjac ce réhydraté sous l'eau ensuite je la frotte sur mon savon d'Alep et je nettoie mon visage en faisant des mouvements circulaire ensuite je rince mon visage à l'eau froide pour resserrer les pores de ma peau!
(J'utilise ce combo uniquement le soir pour ne pas trop agresser et dessécher ma peau!)
 
ET VOUS QUEL EST VOTRE NETTOYANT VISAGE DU MOMENT?;)
 
Bisous tout le monde et à bientôt....

4 commentaires:

  1. J aime bcp ce combo aussi!
    Ou a tu eu ton repose savon je le trouve super!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agélique!
    Le repose savon est en Luffa! Je l'ai trouvé dans mon Biocoop! Il y en à peut être un prêt de chez toi!! Je crois que je l'ai payé entre 2 et 3 euros seulment! C'est génial ce truc ça sèche les savons sans qu'il croupisse dans l'eau comme sur un repose savon classic...
    Bisous;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu te laves le visage avec le savon d'apel ?!! ha lol ! j'y ai pas pensé ! Sinon l'éponge je l'avais, j'en étais très satisfaite mais elle n'a pas tenue longtemps ! Possible que j'en rachète une !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j’utilise l'éponge Konjac !! 🌿

    Elle mériterait grandement à être connue.

    Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir sur l' éponge Konjac

    http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer