Pages

jeudi 2 octobre 2014

Whishlist Octobre 2014!

Whishlist d'Octobre 2014!!!

Et oui, je suis toujours là!!!! Allez, avouez, vous n'y croyez plus hein? ;D

Me voici de retour avec ma toute nouvelle Whishlist, bien évidemment pas forcement complète parce que j'ai toujours envie de mille et une chose!!!!

Allé c'est partis je vous montres tout sa....

La CC Cream So Bio en teinte 01! J'ai la 02 que j'aime d'amour, mais, elle commence à être trop foncé pour ma carnation!


 La toute nouvelle éponge Konjac de chez Léa Nature (pour tout type de peau), que l'on peut maintenant trouver en grande surface!


 Le kit "Layering" de chez Lapiglove!





Et enfin je voudrais tester le coup de cœur de mon amie Delphine du blog "Petite astuces entre filles"! L'eau micellaire Fun Ethic dans la gamme "Être Ado"!


Et vous quel sont vos envies de ce moi-ci!

Je vous embrasse très fort et n'oubliez pas de prendre soin de vous et de la planète, au Naturel!!!! ;-D....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire