Pages

jeudi 1 octobre 2015

L'huile de Coco....Merci la Nature!!!

                                                               Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui petit zoom sur une des merveilles de la Nature....l'huile de Coco!!
Cet ingrédient formidable que tout le monde devrait avoir chez soi.
C'est partis....
 
Une bonne huile de Coco doit être choisi de préférence Bio et de première pression à froid.
Elle dégage alors une odeur absolument divine qui vous transporte immédiatement sur une île paradisiaque au milieu du pacifique....
 
 
Mon huile de Coco du moment trouvé dans mon magasin Bio!!!....
 
                         
                                                                         Côté diététique:
Cette huile contient des acides gras saturés et à la différence des graisses animales, cette graisse et directement dirigé vers le foie et donc n'est pas stocké (fesses, ventre, hanches...).
Vous pouvez haisément l'utilisez en cuisine en substitution du beurre ou de l'huile de tournesol par exemple.
 
                                                              Ses propriétés:
Pour le Corps:
 
-Nourrissante
-Apaisante (parfait pour les peaux atopiques et eczémateuses comme moi)
-Purifiante
-Cicatrisante
-Lubrifiante
-Antioxydante
-Adoucissante
-Blanchissante (en panne de dentifrice? Utilisez l'huile de coco!!! Vous pouvez même l'utiliser en bain de bouche)....
 
Pour les cheveux:
 
-Active la pousse des cheveux
-Lissante
-Texturisante
-Rend les cheveux soyeux....
 
                                                      Mes différentes utilisations:
 
-En cuisine je m'en sert comme d'une huile basique. Elle a l'avantage de supporter de très haute températures.
-Mes cheveux adores l'huile de coco en bain d'huile.
-Elle est également formidable en huile démaquillante, même sur le waterproof.
-Pour tuer les poux et décoller les lentes. Magique sur les cheveux de ma fille.
-Mon baume à lèvres pour la nuit.
                            
                                Ou tout simplement parfumer en toute sensualité votre corps!
 
Cette huile de Coco est tout simplement un indispensable autant dans ma cuisine que dans ma salle de bain et toute ma famille en raffole!!!
 
 
                                                        Et vous? Vous aimez l'huile de Coco?
                                                                Quel sont vos utilisations?
                                                              Des astuces à nous partager?
 
J'espère que cette articles vous auras plus! Je vous embrasse très fort et à bientôt ;-)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire