Pages

jeudi 16 janvier 2014

Dentifrice blancheur BIOPHA Nature


Dentifrice blancheur BIOPHA Nature!

Hello tout le monde!
Premier article de l'année et c'est partis pour une revue sur...



Où le trouver?:

En grande surface (moi je les trouver dans mon magasin Leclerc;D)

Son prix:

Aux alentours de 3€45 environs.

Sa contenance:

100 ml (je suis toute seule dessus depuis deux mois et je viens tout juste de passer la moitié du tube!!)

Ingrédients actifs:

Poudres minérales
Fluor
Bicarbonates de soude

Ces promesse: 

*Aide à retrouver une blancheur naturelle.
*Renforce l'émail des dents.
* Rafraîchit l'haleine.

Mon avis:

*Pour ce qui est de la blancheur je suis conquise! En à peine 1 semaine j'ai gagné une teinte. Et vous pouvez me croire j'en ai testé des dentifrices blancheur qui vous promettent monts et merveilles!!!

*Pour l'émail je ne peut pas vraiment vous dire il me faudrait l'avis d'un dentiste!

*En ce qui concerne la fraîcheur je dit u grand OUI!!!
Super frais, très agréable avec un bon goût de menthe pas trop forte mais bien fraîche (qui n'arrache pas la bouche).

Charte CosméBio
Non testé sur les animaux!
Sans paraben
Certifié EcoCert
98% du total des ingrédients sont naturelle et
18% du total des ingrédients sont Bio!

Franchement que demander de plus!!


Pour résumer, j'ADORE ce dentifrice!
J'ai enfin trouvé mon Graal et je n'en changerais pour rien au monde!!

Et vous, c'est quoi votre dentifrice du moment?

Je vous embrasse très fort et surtout prenez soins de vous au naturel!

BYE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire