Pages

samedi 2 novembre 2013

J'en rêve... Whishlist de Novembre 2013!!!

Hello tout le monde!
 Aujourd'hui j'inaugure ma toute nouvelle rubrique, les WHISHLIST!!!!
 
 
C'est partis!;D
 



Tout d'abord ce magnifique Blush de chez ALVERDE en teinte Flamingo!
 
 
 
Le Powder et Blush brush de chez REAL TECHNIQUE!
 
Les tartelettes de chez Kringle dont j'entend si souvent parler et qui me font terriblement envie!
 
 Le gel liner de chez ALVERDE en teinte noir!
 
Et enfin la fameuse BB Cream en teinte 01 de chez SO'BIO ETIC!
 
 
Et vous, quels sont vos envies ce moi-ci??? Oui je suis curieuse....
BISOUS;D 
 


3 commentaires:

  1. la mienne tu la découvriras mardi sur le blog =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aimerais bien aussi avoir quelques unes des bougies Kringle! J'ai testé que les Yankee Candle ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le gel Liner Alverde vaut le coup ??!!

    RépondreSupprimer