Pages

lundi 21 octobre 2013

Kit "Brill'tout" des Tendances d'Emma!

Hello tout le monde! Comment allez vous?
Et oui je sais je n'ai pas été très présente sur la toile c'est dernier temps mais me voilà de retour!;D
Aujourd'hui je viens vous parlez du kit "Brill'tout" du site Les Tendances d'Emma, que j'ai eu la chance de gagner lors du dernier concours de ma copine Blogeuse/ Youtubeuse Delphine l'astucieuse (sa chaîne You Tube finette57).
Ravis de ce lot je me suis empressé de l'utiliser!
Voyez plutôt...
                                                                           avant
après

Ce kit d'une valeur de 9€90 comporte, deux lavettes. La première avec les petites gouttes bleu pour nettoyer ( miroires, vitres, robinetterie...) et la deuxième aux étoiles jaune pour faire briller.

Elles sont très agréable et très simple d'utilisation.

                                                             avant
                                  après
Seulement la lavette avec les gouttes est à humidifier et à bien essorer pour pouvoir nettoyer parfaitement et sans trace.
Et pour une finition sans pareil, essuyez la surface lavé avec la lavette aux étoiles. Là une brillance absolument magnifiques!
avant
après
Bref, je suis complètement emballé par ces deux petites choses qui bien évidemment, comme tout les produits des Tendances d'Emma, sont lavables en machines jusqu'à 90° et peuvent  passer au sèche linge.
C'est un produit économique et écologique (et oui il n'y a besoin d'AUCUN produits!)
UN KIT AU TOP!!
Et vous l'avez vous déjà testé?
;D.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire