Pages

lundi 2 décembre 2013

J'en rêve....Wishlist de Décembre 2013!!!


Coucou tout le monde!
Et oui sa y est, nous y somme, la dernière Wishlist de l'année! Je me suis lâché sur ce coup là!!! C'est partis!....






La gamme makeup bio de chez AVRIL
 
 
Les magnifiques pinceaux de chez Ecotools qui me font baver depuis des lustres!!!
 
 
 
 
 
 

La fameuse palette ELEGANTISSIME de chez Neve! Et oui on craque toutes grâce à notre amie Lutin de Bois!!!
 
 
 
Le fdt minéral de chez Everyday Minerals et le fdt Longue tenue de chez So'Bio Etic
 
 
 
 
 
 
 Et pour finir une folle envie de produits Bo-ho green revolution! Surtout les fards à paupières....
 
 
 
Et voilà!!! Bien sûr plusieurs de mes souhaits du mois dernier son toujours dans ma petite tête!Sauf le blush et le gel liner de chez Alverde!
 
Plein de gros bisous à tous et surtout prenez soins de vous et de ce que vous aimez<3....







6 commentaires:

  1. Hum belle liste ,je te souhaite tous ça !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé quelques produits makeup de la marque Avril Beauté.
    Je te conseille le mascara, la poudre compacte et les blush. Par contre je te déconseille fortement le crayon pour les yeux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon ne tient pas bien en muqueuse? Merci beaucoup Mademoiselle L;D Bisous....

      Supprimer
  3. Les pinceaux ecotools me tentent énormément et merci de me faire découvrir la palette ELEGANTISSIMI que je ne connaissais pas :)

    Fashionistaneversleep.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une palette 100% naturel! Je vais pas tarder à craquer! J'adore ton blog!!!! Bisous;D....

      Supprimer