Pages

dimanche 14 juillet 2013

DIY: Spray hydratant pour cheveux 100% naturel(avec filtre UV)!!!....

Hello hello les filles!
Comment allez vous avec tout ce magnifique temps? Qu'est ce que c'est bon de voir enfin du soleil...hummmm un régal!!
Comme moi certaines d'entre vous ne résiste pas l'apelle de cette astre lumineux qui réchauffe le corps et l'ésprit et qui aussi nous fait une peau sublime mais que l'on doit protéger.
Crème solaire à spf 50, 30, 20...et oui un beau bronzage mais il faut prendre soin de notre peau...
Et nos cheveux dans tout sa???
Et oui on ne pense pas forcément à eux mais ils sont bien là et ce prennent de plein fouet une multitude d'agressions diverse...l'eau de mer, le sable ,le soleil...
Aïe aïe aïe!!!
Pas de panique les filles je vous dévoile ma solution:
SPRAY HYDRATANT POUR CHEVEUX avec filtre uv! Pour 250 ml deproduits final (Vous pourrez retrouver tout les ingrédients sur le site d'Aroma-Zone et en grande surface)
- Complexe Hydratation Intense   7,5ml (AZ)
- Protéines de Riz  4ml (AZ)
- Honeyquat  9,5ml (AZ)
- HV de Pépins de Tomate  1 c.à soupe (AZ)
- Miel liquide 1 c.à soupe
- Fragrance (moi c'est Monoï;-) 10gts (AZ)
- Remplir le reste du flacon avec de l'eau minéral.
L'Huile Végétal de Pépins de Tomates est riche en filtre uv 100%naturel. Parfait pour l'été et même le reste de l'année d'ailleur, surtout si vous avez les cheveux fragiles.
Appliquer ce spray matin et/ou soir sur vos longueurs et pointes. Idéal avant l'application d'un bain d'huile!
Je vous embrasse trés fort mes biotés!!! ;-D
(recettes inspiré part la video DIY Spray hydratant cheveux de Sissy mua)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire