Pages

samedi 13 avril 2013

Parenthèse gourmande!!!

Une autre de mes passions (après mes loulous et le monde de la beauté bien sûr) les CUPCAKES!
Et oui il y à 2 ans je suis littéralement tombé amoureuse de c'est petit gâteaux made in US ultra glam!
Au début une frénésie de cupcakes ma envahie mais ensuite j'ai calmé le jeu en m'attaquant à la confection de cupcakes plus originaux les uns que les autres!
Il faut dire que c'est petites choses sont tellement belles!
Bisous bisous....;-P
Une simple partie de mes fournitures! 
Quelques livres!
 Mes tout premiers Cupcakes!
 
 
 
 
 
Quelques autres de mes créas....





....
 

2 commentaires:

  1. t'es douée! ils sont super jolis, j'ai jamais essayé mais ça me donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  2. Hum ça donne envie ! Faut avoir le temps pour en faire des si jolies =)

    RépondreSupprimer